Concours du meilleur dessinateur du LDN... !

Par ISABELLE BOUVET-MARECHAL, publié le dimanche 17 mai 2020 19:18 - Mis à jour le jeudi 4 juin 2020 09:31
Bandeau8.jpg
Après le défi du meilleur pâtissier voici le concours du plus beau coup de crayon du LDN !

Parmi la galerie de dessins réalisés par les élèves et enseignants du lycée, voici les trois qui ont remporté le plus de pouces levés :

Daria Schevchenko

Nathanaël Comparot

Félicitations à Daria et Nathanaël, mais également à tous les autres participants...
Chaque dessin n'est-il pas une oeuvre s'il est fait avec le coeur...

Règlement :
Qui peut participer ?
Les élèves, leurs parents, et tous les personnels du lycée.
Comment participer ?
Dessinez un ou des dessins (4 maximum par participant), sujet et technique libres!
Envoyez la photo de votre œuvre ou de vos oeuvres en mentionnant votre nom, prénom sur la messagerie Eclat de Bouvet-Maréchal Isabelle
Clôture des réceptions des photos le samedi 23 mai à 20 heures.
Mise en ligne des dessins sur cette même page à partir du lundi 25 mai (Chaque dessin sera numéroté)

Vote ouvert sur discord, le mercredi 27 mai entre 8h et 20h dans la limite d’un seul vote d'une sélection de 3 dessins par participant (le vote est le pouce levé)
Annonce du lauréat vendredi matin !

Tous à vos crayons !