La soirée des talents : une vraie réussite !

Par ISABELLE BOUVET-MARECHAL, publié le mardi 3 mai 2022 09:45 - Mis à jour le mardi 3 mai 2022 15:39
Goupe2.jpg
Après deux années d'absence liées à la crise sanitaire, la soirée des talents a pu faire son grand retour le jeudi 14 avril 2022.

Le thème retenu par les élèves de la Maison des Lycéens et du CVL pour cette soirée a été "Bal de promo".

De nombreux élèves volontaires sont venus prêter mains fortes à la vie scolaire pour décorer le gymnase le jeudi après-midi.

Lors de la première partie de soirée, une quinzaine d'élèves se sont produits, présentant divers numéros : chants, musique, danse, magie. Ces numéro ont été présenté par deux élèves animateurs de la soirée : Charlie Dufour et Bilel Dahech.

Après l'entracte, le roi et la reine de la soirée ont été élu par un jury composé d'enseignants et de personnels vie scolaire. Noella Compaoré-Cecconi et Christian Do ont ouvert le bal après avoir reçu leurs couronnes et écharpes de roi et reine.

La deuxième partie de soirée a été animée par un DJ : Lucas Chaput. La soirée a pris fin à 00h30.

Cette soirée a été un franc succès et a été très bien accueillie par les élèves et les personnels. Tout le monde a pu profiter d'un bon moment de fête et de détente, en tenue de bal !